Cha ô : 21&22 OCT
Fin le 21 octobre 2017 16:00
On le voit rôder depuis quelques semaines dans la plaine de Londres.
Il se perd entre les pierres, les loups et les Tonytruands.
Il se dédouble. Ils sont plusieurs.
A la recherche des chaôlins, il est tombé sur les londrins qui peuplent la garrigue.
A un moment donné on tombe dans une faille, on ressort par la marmite, on ricoche sur un croc, on se rattrape à l’encolure, et on vient échouer dans le Lamalou à sec.
Venez suivre la restitution de l’arpenteur en quête du Cha ô, et tenter de marcher sur ses pas.
Pour l’ascension du Cha ô, RDV au Mas-de-Londres
En venant à pied de Saint-Martin, prendre la route de Viols puis prendre le chemin de la Liquidière, et ensuite c’est indiqué.
En venant par la crête depuis Casse-Vieille, suivre la draille.
Ou sinon en Katkat par Cambrousse.
Venez bien chaussés, chapôtés, hydratés et équipés en cas de pluie cévenole.
Le Cha ô est une aventure sur un vaste territoire d’une colline à l’autre. Conçu comme une boucle de Marseille à Marseille, en passant par la chaîne volcanique cantalienne, les carrières d’ardoise bretonnes, les monts du bassin parisien et la cuvette de Londres, Cha ô est une fable itinérante qui fait à chaque fois escale sur un site sensible ou en transformation. Elle retrace la rencontre d’un arpenteur avec des lieux marqués par le passage d’une faille, qui livre ses perturbations à effets différés (chute, réminiscences, apparitions).
Informations complémentaires
- RDV / Rue Truq des Vignes – Mas de Londres
- 3 représentations :
Samedi 21 – Départ à 16H
Dimanche 22 oct. – Départ à 11h et 16H - Places très limitées – Réservation conseillée par téléphone, email ou en ligne.
- Dimanche 22 oct. – Pique-nique partagé tiré du sac
Buvette, Soupe 3€ et pain-fromage 2€ sur réservation - Cette fable itinérante a été fabriqué ici, avec vous ! Retrouvez les étapes de travail au Mas de Londres par ici
Mentions & soutiens
(sous réserve)
Mentions Cie Les Ribines
Equipe : Conception : Pierre-Louis Gallo. Ecriture, jeu : Pierre-Louis Gallo, Charlotte Petitat. Regard extérieur et mise en espace : Marie Delaite. Dessin, graphisme : Manu Berk, Jérôme Coffy, Regard dramaturgique : Marie Reverdy
Coproductions Cha ô : Ville de Pantin – Théâtre au Fil de l’eau | Coopérative de Rue et de Cirque (2r2c) | SACD-Beaumarchais dans le cadre du prix de la BUS (Biennale Urbaine de spectacle) | Kommn’act (festival Parallèles – Marseille) | Magma Performing Theatre dans le cadre de Zone libre (Aurillac). Soutien de la DRAC Bretagne, du Ministère de la Culture et de la Communication dans le cadre du dispositif Écrire pour la rue SACD/DGCA | Itinéraire Bis – Côtes d’Armor. Soutiens de In-8 Circle (Marseille), Animakt à Saulx-les-Chartreux (91), l’Espace Périphérique (75019), l’Orphéon-théâtre (La Seyne-sur-mer), Espace Bièvres (75013), MDQ Mairie-Ourcq (93)