La vieille qui lançait des couteaux
Fin le 5 septembre 2015
Une vieille roulotte qui rappelle le monde du spectacle forain d’antan et qu’on traverse pour arriver dans une arène à ciel ouvert. Des bancs, une piste de sable, deux cibles de lancer, nous sommes dans le petit monde théâtro-circassien de la famille Amaranta.
La fille et le père nous y accueillent et nous attendons :la vieille… l’ancêtre… celle qui a vu tant de pays, traversé tant d’époques, une vieille femme issue de la terre qui a choisi la route. Par goût ? Par esprit d’aventure ? ou tout simplement par amour…
Aura-t-elle la force de nous rejoindre sous les étoiles, dans le silence de la nuit ? Et surtout acceptera-t-elle une fois, une dernière fois, de nous lancer quelques couteaux…
Dès 19h Buvette, gaspacho (3€) et assiette de tapas (6€). Réservation avant le 2 sept.
!! En cas de mauvais temps, consultez notre site !!
Crédit photo : Melando
>> Mentions & soutiens <<
Spectacle financé par la Communauté de communes du Grand Pic Saint Loup.
Coproductions : Les Ateliers Frappaz – Centre métropolitain des arts urbains, Le Parapluie – Centre International de création artistique, L’Abattoir – Centre national des arts de la rue, Le Fourneau – Centre national des arts de la rue en Bretagne, La Vache qui rue – Lieu de fabrique des arts de la rue. La cie est subventionnée par : La DRAC Bourgogne, Le Conseil Régional de Bourgogne, La Ville de Dijon.